- Prix réduit
- Nouveau

Avec sa jante en carbone ultra-légère de 32 mm et sa technologie tubeless tapeless, cette roue à frein à disque ultra-légère améliore instantanément les performances, en particulier dans les montées raides.
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Des occasions révisées
La reprise de votre vélo
Un contact direct magasin
Tester ou commander en magasin
Accélération instantanée, capacités de montée améliorées
Profil NACA de 32 mm de profondeur/28 mm de largeur optimisé pour les freins à disque La fixation des rayons Fore Carbon permet d'économiser 40 g et d'éliminer les rubans de jante (30 g supplémentaires par roue) Rayons légers et aérodynamiques brevetés
Roue plus rigide pour un meilleur transfert de puissance
La technologie Fore Carbon maintient le pont supérieur de la jante solide et rend la jante plus rigide. Nouvelle forme de moyeu Infinity : axe rigide, roulements durables et nouveau design de moyeu avec optimisation du laçage et de la tension des rayons Technologie de roue libre ID360 pour un transfert de puissance instantané
L'UST Road amélioré offre plus de vitesse, de confort et de contrôle dans un système tubeless facile à utiliser.
L'absence de chambre à air réduit les frottements, améliore l'efficacité et l'adhérence et réduit le risque de crevaison. La nouvelle forme du fond de jante facilite le montage et le changement des pneus. La technologie de perçage Fore Carbon ne nécessite pas l'utilisation de fond de jante.
Caractéristiques:
Poids: Poids Paire : 1390 g - Poids Avant : 630 g - Poids Arrière : 760 g
Jante: Matériau : 100% fibre de carbone avec couche externe UD - Hauteur : 32 mm - Largeur interne : 21 mm - Perçage : Technologie tubeless sans fond de jante Fore Carbon (avant/arrière 24 trous) - Freinage: à disque - Taille ETRTO : 622x21TC - Pneu: UST Tubeless Ready
Rayons: Matériau: acier - Forme: droite, aérodynamique, rétreints, antirotation (avant et arrière) - Ecrous: laiton, noir - Vis: M6 - Rayonnage: croisé par 2 (avant et arrière)
Moyeux: Matériau du corps: aluminium - Conception du corps: INFINITY - Standard de disque : Center Lock® uniquement - Matériau de l’axe : aluminium - Taille de l'axe: avant 12x100 / arrière 12x142 - Convertible en blocage rapide avec les adaptateurs (non fournis) - Technologie de la roue libre : Instant Drive 360 - Roue libre : Shimano HG route - Technologie des roulements : QRM réglage automatique - cartouche étanche
Compatibilité: Corps de roue libre: convertible SRAM XD route (kit V2580101 vendu séparement) -Corps de roue libre: convertible SHIMANO HG light route (kit V3850101 vendu séparement - Corps de roue libre: convertible SHIMANO MS (kit V3990101 vendu séparement) - Corps de roue libre: convertible CAMPAGNOLO ED (kit V3440101 vendu séparement) - Corps de roue libre: convertible CAMPAGNOLO N3W (kit V4270101 vendu séparement) - Adaptateurs axe avant: 12x100 convertible en 9x100 (kit V2680301 vendu séparement) - Adaptateurs axe arrière: 12x142 convertible en 12x135 (kit V2510901 vendu séparement) - Adaptateurs axe arrière: 12x142 convertible en 9x135 (kit V2510801 vendu séparement) et en changeant l'axe (V2373401 également vendu séparément)
Livré avec: Guide utilisateur - Valve UST non montée sur la roue - Clé de réglage multifonction + Clé à rayons M6 avec la roue arrière
Utilisation prévue: Taille minimale du pneu: largeur 25mm - pression max. 6.1Bar/88PSI - Taille maximale du pneu: largeur 64mm - pression max. 3.5Bar/51PSI - ASTM catégorie 2 : route et chemins avec sauts d'une hauteur inférieurs à 15 cm - Poids maximal supporté par les roues: ne doit pas dépasser 120 Kg (poids du vélo inclus)
Référence: DT_23_PROUE_E1800_M370_SHIM
Référence: MAV_24_ROCOSSL_32_DCL_P
Référence: MAV_26_ROCOSSLR_45_DCL_P
Référence: CAN_23_PAIRE_ROUE_AL_RD30CL
Référence: FUL_24_RORACSHIM_600_DB_C
Référence: DT_25_PAIRE_ROUE_ERC_1600_45
Référence: FUL_23_ROU_RAC400DB
Référence: MAV_24_ROCOSMICS42_M11_P
Référence: MAV_21_ROAKS_DCL_12X142
Référence: BIENTOT DISPONIBLE!
Avec sa jante en carbone ultra-légère de 32 mm et sa technologie tubeless tapeless, cette roue à frein à disque ultra-légère améliore instantanément les performances, en particulier dans les montées raides.
check_circle
check_circle