- Non disponible

Référence: MOU_18_CACHE_CHARGE_BAT
Cache prise de charge Moustache pour batterie Bosch. Pratique pour laver votre vélo ou simplement lors de balades boueuses!
Référence: CUB_21_CACHEPRISE_STE_HYB20/21
Cache-Prise de charge pour vélo à assistance éléctrique Cube Stereo Hybrid 2020/20211.
Référence: MOU_18_CACHE_SER_BAT
Cache serrure Moustache pour batterie Bosch. Pratique pour laver votre vélo ou simplement lors de balades boueuses!
Référence: LAP_18_FIXAT_AIMANT_BOSCH
Cette fixation pour aimant Bosch évite à votre aimant de tourner lors de vos balades.
Référence: BON CADEAU
Vous souhaitez offrir un bon cadeau à l'un de vos proches? Choisissez votre somme, et indiquer nous les coordonnées pour le bon, nous nous occupons de tout!
Référence: BOS_18_AIMANT
La pièce maitresse de votre vélo à assistance électrique! Gardez toujours en aimant dans votre sac à dos lors de vos rando pour ne pas finir à pied...!
Référence: BOS_19_CAPOT_COM_INTUVIA
Une pièce importante du dispositif VAE Bosch, souvent exposée aux chutes et à la casse...Enfin disponible à La Roue Libre!
Monter plus haut, pour mieux descendre Le Bullit a été conçu pour tirer le meilleur des pistes les plus exigeantes, les plus raides et souvent les plus éloignées, quelque-soit le sens dans lequel vous les empruntez. Racines, rochers, drops, imaginez le pire des terrains, habituellement réservé aux gros calibres de notre gamme, comme le Nomad ou le Megatower, et dites vous que le Bullit en fera son terrain de jeu préféré, abordé avec une toute nouvelle approche.
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Des occasions révisées
La reprise de votre vélo
Un contact direct magasin
Tester ou commander en magasin
Cadre: Bullit Carbon CC
Fourche:FOX 38 Float Factory E-Tune, 170mm, 29"
Amortisseur:RockShox Super Deluxe Ultimate
Moteur / Batterie / Console: Shimano Drive Unit DU-EP800 - Shimano 630Wh Integrated - Shimano Display Unit SC-EM800
Dérailleur Arrière: SRAM X01 Eagle, 12spd
Shifters: SRAM X01 Eagle Single Click, 12spd
Pédalier: Shimano EM900 HollowTech Crank Arms, 165mm
Cassette:SRAM XG1295 Eagle, 12spd, 10-52t
Freins: SRAM Code RSC
Tige de selle: Fox Transfer Factory
Selle: WTB Silverado Team
Roues: Jantes : Santa Cruz Reserve 30 29 Carbon [Front], Reserve Carbon DH 27.5 Carbon [Rear] / Moyeux:DT Swiss 350, 15x110, 28h - DT Swiss 350, 12x148, XD, 32h
Pneus: (F)Maxxis Assegai 29"x2.5", 3C, MaxxGRIP, Double Down, TR (R) Maxxis Minion DHR II 27.5"x2.4", 3C, MaxxTerra, Double Down,TR
Poids: 22,7Kg
Couleur: Noir Mat / Marron Mat
Pour toutes informations contactez nous au 09 80 89 49 84
Référence: STOCK CAGNES
Monter plus haut, pour mieux descendre Le Bullit a été conçu pour tirer le meilleur des pistes les plus exigeantes, les plus raides et souvent les plus éloignées, quelque-soit le sens dans lequel vous les empruntez. Racines, rochers, drops, imaginez le pire des terrains, habituellement réservé aux gros calibres de notre gamme, comme le Nomad ou le...
Référence: STOCK CAGNES
L’évolution de la géométrie résulte d’une série de tests et de retours terrain plaçant le côté ludique au centre de l’attention, qu’il s'agisse du comportement en montée comme en descente. Et bien entendu, la légendaire suspension VPP a été parfaitement optimisée pour une pratique électrique. 150mm de débattement arrière (associé à une fourche en 160mm)...
Référence: STOCK CAGNES
L’évolution de la géométrie résulte d’une série de tests et de retours terrain plaçant le côté ludique au centre de l’attention, qu’il s'agisse du comportement en montée comme en descente. Et bien entendu, la légendaire suspension VPP a été parfaitement optimisée pour une pratique électrique. 150mm de débattement arrière (associé à une fourche en 160mm)...
Monter plus haut, pour mieux descendre Le Bullit a été conçu pour tirer le meilleur des pistes les plus exigeantes, les plus raides et souvent les plus éloignées, quelque-soit le sens dans lequel vous les empruntez. Racines, rochers, drops, imaginez le pire des terrains, habituellement réservé aux gros calibres de notre gamme, comme le Nomad ou le...
Référence: STOCK CAGNES
L’évolution de la géométrie résulte d’une série de tests et de retours terrain plaçant le côté ludique au centre de l’attention, qu’il s'agisse du comportement en montée comme en descente. Et bien entendu, la légendaire suspension VPP a été parfaitement optimisée pour une pratique électrique. 150mm de débattement arrière (associé à une fourche en 160mm)...
Monter plus haut, pour mieux descendre Le Bullit a été conçu pour tirer le meilleur des pistes les plus exigeantes, les plus raides et souvent les plus éloignées, quelque-soit le sens dans lequel vous les empruntez. Racines, rochers, drops, imaginez le pire des terrains, habituellement réservé aux gros calibres de notre gamme, comme le Nomad ou le...
Référence: STOCK CAGNES
L’évolution de la géométrie résulte d’une série de tests et de retours terrain plaçant le côté ludique au centre de l’attention, qu’il s'agisse du comportement en montée comme en descente. Et bien entendu, la légendaire suspension VPP a été parfaitement optimisée pour une pratique électrique. 150mm de débattement arrière (associé à une fourche en 160mm)...
Monter plus haut, pour mieux descendre Le Bullit a été conçu pour tirer le meilleur des pistes les plus exigeantes, les plus raides et souvent les plus éloignées, quelque-soit le sens dans lequel vous les empruntez. Racines, rochers, drops, imaginez le pire des terrains, habituellement réservé aux gros calibres de notre gamme, comme le Nomad ou le Megatower, et dites vous que le Bullit en fera son terrain de jeu préféré, abordé avec une toute nouvelle approche.