

30 watts. C’est la puissance que permettent d’économiser les formes de tubes aérodynamiques et la conception intégrée du nouveau SuperSix Evo, par rapport à la version précédente, à une vitesse de 48,3 km/h.
Cadre: BallisTec Carbon, integrated cable routing w/ Switchplate, 12x142 Speed Release thru-axle, SAVE, PF30a, flat mount disc, integrated seat binder
Fourche: BallisTec Carbon, SAVE, integrated crown race, 12x100mm Speed Release thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/4" steerer and 55mm offset (44-54cm), 1-1/8" to 1-3/8” steerer and 45mm offset (56-62cm)
Dérailleur avant: Shimano Ultegra Di2, braze-on
Dérailleur arrière: Shimano Ultegra Di2 GS
Manettes: Shimano Ultegra Di2, 11-speed
Freins: Shimano Ultegra Di2 hydraulic disc, 160/160mm RT800 rotors
Jantes: HollowGram 45 KNØT, Carbon, 20h front, 24h rear, 45mm deep, 21mm IW, tubeless ready
Moyeux: Formula, 12x100 / Formula, 12x142
Pneus: Vittoria Rubino Pro Bright Black, 700 x 25c, reflective strip
Cassette: Shimano Ultegra, 11-30, 11v
Pédalier: HollowGram, BB30a, OPI SpideRing, 50/34
Potence: HollowGram KNØT, Alloy w/ cable cover, -6°
Cintre: HollowGram SAVE SystemBar, Carbon, 8 deg. pitch adjust
Selle: Prologo Dimension NDR, Tirox rails
Tige de selle: HollowGram 27 SL KNØT, Carbon, 2 bolt clamp, 330mm, 0mm offset (44-48cm), 15mm offset (51-62cm)
Besoin de conseils ou de plus d'informations? Contactez nous au 04 93 89 62 26
30 watts. C’est la puissance que permettent d’économiser les formes de tubes aérodynamiques et la conception intégrée du nouveau SuperSix Evo, par rapport à la version précédente, à une vitesse de 48,3 km/h.