

30 watts. C’est la puissance que permettent d’économiser les formes de tubes aérodynamiques et la conception intégrée du nouveau SuperSix Evo, par rapport à la version précédente, à une vitesse de 48,3 km/h.
Cadre: BallisTec Hi-MOD Carbon, integrated cable routing w/ Switchplate, 12x142 Speed Release thru-axle, SAVE, PF30a, flat mount disc, integrated seat binder
Fourche:BallisTec Hi-MOD Carbon, SAVE, integrated crown race, 12x100mm Speed Release thru-axle, flat mount disc, internal routing, 1-1/8" to 1-1/4" steerer and 55mm offset (44-54cm), 1-1/8" to 1-3/8” steerer and 45mm offset (56-62cm)
Dérailleur avant: Shimano Ultegra, braze-on
Dérailleur arrière:Shimano Ultegra
Manettes: Shimano Ultegra, 11v
Freins: himano Ultegra hydraulic disc, 160/160mm RT800 rotors
Jantes: HollowGram 35, Carbon, 24h front, 28h rear, 35mm deep, 19mm IW, tubeless ready
Moyeux: Formula, 12x100 / Formula, 12x142
Pneu: Vittoria Rubino Pro Bright Black, 700 x 25c, reflective strip
Cassette: Shimano 105, 11-30, 11v
Pédalier: HollowGram, BB30a, OPI SpideRing, 52/36
Potence: HollowGram SAVE SystemBar, Carbon, 8 deg. pitch adjust
Cintre: HollowGram KNØT, Alloy w/ cable cover, -6°
Selle: Prologo Nago RS STN, steel rails
Tige de selle: HollowGram 27 SL KNØT, Carbon, 2 bolt clamp, 330mm, 0mm offset (44-48cm), 15mm offset (51-62cm)
Besoin de conseils ou de plus d'informations? Contactez nous au 04 93 89 62 26
30 watts. C’est la puissance que permettent d’économiser les formes de tubes aérodynamiques et la conception intégrée du nouveau SuperSix Evo, par rapport à la version précédente, à une vitesse de 48,3 km/h.