DES YUBA BIKES DISPONIBLES POUR LA RENTREE!

-

Franco-Américaine, Yuba est une marque de vélo spécialisée dans les cargos et plus spécifiquement les longtails. Née en 2007, elle est le fruit du travail de Benjamin Sarrazin, un Français installé en Californie qui ne jure que par la nature & le kayak. Soucieux de l’environnement et de son moyen de transport quotidien, il crée le premier Mundo de ses mains, puis lance la marque aux Etats-unis. L’ambition et ses racines le poussant à se développer, c’est seulement en 2016 que les premiers vélos arrivent en Europe. Aujourd’hui présente dans plus de 18 pays, Yuba est reconnue comme une marque pionnière, historique et spécialiste du vélo cargo longtail. Avec plus de 8 modèles à la gamme, elle est identifiable grâce à une identité très colorée, fun et familiale. Proche de sa communauté, c’est une petite structure autour de laquelle gravitent de nombreux cyclistes, amoureux de leur vélo. Grâce à une large gamme d’accessoires, en constante évolution, les vélos Yuba sont adaptés à tous les besoins. L’objectif de la marque est d’offrir une mobilité plus douce à tous les usagers, sans exception. Pas besoin d’avoir une famille pour piloter un vélo cargo ! Yuba à forcément celui qu’il vous faut.

Le Yuba Supercargo en action!

Depuis 2020, votre magasin La Roue Libre Nice distribue toute la gamme Yuba bikes ainsi que tous ses accessoires. Et bonne nouvelle, pour la rentrée (et pour ceux qui veulent laisser la voiture au garage…) nous avons des Spicy Curry et Supercargo en stock! Venez découvrir ses vélos d’un nouveau genre et connaître tous les accessoires adaptables à nos modèles. Et si tout cela ne vous suffit pas, nous avons la possibilité de vous faire essayer un de nos Yuba!

Le SPicy Curry, un best seller de la gamme Yuba
La Roue Libre
La Roue Librehttps://www.larouelibre.fr/
Votre spécialiste cycle, VTT, vélos électriques et route depuis 1977!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article

Les derniers articles