Cipollini arrive en magasin!

-

Nouveauté dans votre magasin La Roue Libre Nice, la marque haut de gamme de l’ancien coureur italien Mario Cipollini est maintenant disponible!

Conçus et fabriqués à la main en Italie et en Europe ( les usines se situent à Vérone et en Bosnie), ses cadres sont réputés pour leur niveau d’excellence dans la fabrication mais aussi par le choix personnalisé des peintures, les cadres étant fabriqués uniquement à la demande. Une façon de mieux contrôler les commandes et de faire de chaque vélo une pièce unique.

Les couleurs de votre futur vélo peuvent être choisies sur le site interactif mycipollini.com. Nous pouvons aussi vous accompagner en magasin dans le choix de vos couleurs et vous présenter les différentes possibilités. (vous pouvez même ajouter votre nom!)

Découvrir la personnalisation de votre futur vélo.

Les cadres pourront être doté de la transmission, des roues et des composants de votre choix. Il ne reste plus qu’à choisir….

Pas moins de neuf cadres sont disponibles au catalogue, du vélo de montagne au vélo de contre la montre, en passant par le gravel, tous en carbone, la marque de fabrique de la firme italienne.

Voir les modèles sur le site officiel de la marque.

Venez en magasin découvrir le nouveau Dolomia fraichement déballé des cartons et venez discuter de la marque avec Nicolas, notre chef d’atelier, spécialiste dans le montage haut de gamme et personnalisé! Il vous accompagnera pour choisir votre cadre en fonction de vos attentes, votre transmission, vos roues et composants, et pourra aussi vous proposer une étude posturale pour adapter au mieux votre nouveau vélo à vos dimensions!

Plus d’informations au 04 93 89 62 26 ou au 20 Boulevard Armée des Alpes à Nice!

La Roue Libre
La Roue Librehttps://www.larouelibre.fr/
Votre spécialiste cycle, VTT, vélos électriques et route depuis 1977!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager cet article

Les derniers articles