TROTTINETTE SPEEDTROTT GX 14

1 090,00 €
TTC

Idéale pour les déplacements urbains quotidiens avec son autonomie de 40km ! Laissez-vous transporter avec aisance, sa maniabilité conviendra à n’importe quel pilote ! Quelle que soit votre situation, vous optimiserez vos temps de transport et éviterez les parkings saturés des hyper centres : en l’utilisant en remplacement des transports en commun ou en l’y combinant. Elle se range aussi facilement dans le coffre d’une voiture !

Quantité
En Stock

Les services LA ROUE LIBRE

Livraison rapide
Livraison rapide
Paiement sécurisé
Paiement sécurisé
Des occasions révisées
Des occasions révisées
La reprise de votre vélo
La reprise de votre vélo
Un contact direct magasin
Un contact direct magasin
Tester ou commander en magasin
Tester ou commander en magasin

La SpeedTrott GX-14 est une trottinette électrique au design discret qui se fond dans son environnement. Si vous êtes en quête d’une solution durable pour vos trajets quotidiens, cette trottinette électrique allie à la fois sécurité et ergonomie. Bridée à 25km/h pour être conforme à la législation, vous pourrez toutefois mesurer les performances des 500W de son moteur sur un terrain privé. Grâce à ses suspensions arrières et à sa suspension avant intégrée dans la colonne de direction, la trottinette électrique SpeedTrott GX-14 assure une tenue de route parfaite en toute situation !

Plus de crainte de mouiller votre trottinette électrique SpeedTrott GX-14 par mauvais temps ! Elle est conçue pour pouvoir circuler même sous la pluie avec son degré d’étanchéité IP65 ! Aller au travail ou en ballade est possible même avec une météo capricieuse ! Grâce aux différents modes de conduite, vous pourrez gérer votre allure aussi bien par temps sec que par temps humide !

Caractéristiques:

Moteur: brushless de 500W à propulsion électrique

Batterie: Lithium-ion

Puissance batterie: 48 V

Capacité batterie: 13,0 Ah

Durée de charge: 5H

Autonomie: 40km

Poids: 17.0kg

Degrés d'étanchéité: IP65 - pour une utilisation sous la pluie!

* En France, les assistants piétonniers tels que les trottinettes électriques, sont tolérés sur les espaces piétonniers à la vitesse du pas, soit 6 km/h.

1 Article

Références spécifiques