Déjà deux fois vice-Champion du Monde en 2019 et 2020, le pilote Moustache s’était imposé une énorme charge de travail cette saison avec en ligne de mire ces championnats du Monde qu’il convoitait tant. 

Vendredi 27 août, sur un circuit de Val di Sole (Italie) parfaitement adapté au VTTAE mixant descentes mais aussi montées extrêmement techniques, le pilote du E-Team Moustache s’est immédiatement porté en tête de course sur son Samedi 29 Trail 10 pour ne plus la quitter.

Longtemps talonné par le français Hugo Pigeon, Jérôme a produit un dernier effort afin de le décrocher dans l’ultime tour et s’imposer avec 18 secondes d’avance. 

L’Américain Christopher Blevins très en forme et déjà vainqueur de l’épreuve de short-track, complète ce beau podium.

 

Pour Jérôme c’est le point d’orgue d’une fantastique saison : en effet le pilote Moustache a déjà remporté le titre de Champion de France et 2 manches sur 3 de la Coupe du Monde UCI. Il porte le maillot de leader avant les deux dernières manches qui se dérouleront en Espagne en Septembre et Octobre prochains.

 

Félicitations Jérôme!!

Bravo aussi à tout l’ETeam Moustache Bikes que nous supportons depuis le début de l’aventure!

Nous avons hâte de voir la suite…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.