Coup double pour Jérôme Gilloux pour la finale de la Coupe de France Enduro VTTae à Loudenveille, il remporte la course au la main devant Remy Quillivéré et son compère du E-Team Kenny Muller, et remporte le général. Il nous raconte cette dernière manche vue de l’intérieur:

« On a été surpris par un nouveau format de course, qui ressemble fortement à celui des Portes du Mercantour. On changeait pas la batterie à chaque descente mais presque. Du coup nous avons pu rouler en turbo pratiquement toute la journée et nous avons pu monter par des chemins beaucoup plus techniques que d’habitude, et même des spéciales à l’envers. Côté course ce fut une belle bataille. Car avec les pilotes absents nous nous sommes retrouvés 1er et 2eme (pour Kenny) au classement général provisoire. A ma grande surprise je remporte 4 des 5 spéciales chronométrés du samedi et fini la journée en tête avec 20 secondes d’avances, devant Kenny, 3ème. Le dimanche nous avons commencé la journée assez tôt avec directement un chrono sur une spéciale assez courte, que nous avons enchaîné 2 fois. Tout c’est très bien passé dans les 9 spéciales où j’arrive a gérer ma course. Dans la 10ème et dernière spéciale je tombe par manque de concentration, heureusement que j’avais un peu d’avance car je perd beaucoup de temps sur cette chute. Dans l’ensemble ce fut une très belle course puisque je gagne le week-end et le général des coupes de France, Kenny se classe 3ème du week-end et du général. Un grand merci à l’organisation qui nous a régalé, ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une course comme ça, depuis l’Electro Portes du Mercantour! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.