Après 4 tours intense sur le tracé mythique de Mont Saint-Anne et une bataille acharnée entre les trois meilleurs pilotes VTTae, à savoir Alan Hatherly (sud-africain), Julien Absalon et Jérôme Gilloux, le vainqueur Sud Africain s’est détaché au fil des tours pour remporter ces premiers championnats du Monde VTTae. Jérôme Gilloux a encore prouvé qu’il était bien le meilleur français en VTTae et finit à une superbe seconde place. Julien Absalon, jeune retraité en XCO finit sur la troisième marche du podium. Une belle récompense pour notre E-Team Mavic La Roue Libre mais aussi pour toute l’équipe Moustache qui a fournit aux pilotes les modèles 2020 pour l’occasion.

Bravo Jérôme tu nous as fais rêver!

Jérôme à fond lors des 4 tours de course. A la clé une magnifique 2ème place!
Le Moustache Samedi 27 Trail 10 20220 de Jérôme Gilloux

Du côté des femmes, Nadine Sapin, qui a décidé de participer à ces championnats seulement Lundi, s’est accroché au fil de la course et est resté longtemps troisième pour finir finalement à la quatrième place. Une belle performance même si on sait que ce n’était pas la place rêvée. Mais la concurrence était au dessus et que l’expérience fut belle pour Nadine!

 

Nadine Sapin sur son Moustache Samedi 27 Trail 9 2019
La première partie du classement Scratch Homme

Rendez-vous dans un an…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.