Après sa victoire lors des WES d’Ascona Locarno en Suisse le week-end dernier avec son récent maillot de champion de France, Jérôme Gilloux a remis ça sur le Transvésubienne 2019! Et ce n’était pas prévu… Suite à l’annulation des championnats de France E-Enduro de Raon-l’Étape, Jérôme a décidé de participer à la Transvésubienne en quelques heures pour essayer d’accrocher une nouvelle victoire à son palmarès.

Jérôme Gilloux toujours à l’attaque. Crédits photo velovert.com

Toujours au guidon de son Moustache Samedi Race, Jérôme a encore fait forte impression en dominant de la tête et des épaules cette course mythique. Sous un petite pluie qui a donné des conditions de course encore plus dures, notre pilote E-Team La Roue Libre s’adjuge la victoire avec 19 minutes d’avances sur…François Dola qui réalise une grosse performance! Les recos qu’il nous a fait partager avec ses vidéos lui ont été utile ainsi qu’a Nadine qui termine 5ème scratch et 1ère féminine! (retrouvez tout le classement ici)

Un beau week-end pour toute l’équipe La Roue Libre. La suite de la saison s’annonce belle!

Un podium aux couleurs jaune Mavic!

Découvrez le récit de la Transvésubienne 2019 version musculaire sur le site velovert.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.