Grande nouvelle pour cette année 2019 qui arrive à grand pas…La Lapierre Bike Festival laisse sa place à l’eEWR Electro Portes du Mercantour by Mavic…!

Le logo officiel de la course

eEWR vous dites? Oui, l’e-Enduro World Race, championnat Européen avec 4 manches dont celle dans les belles montagnes de Valberg, Guillaumes et Beuil!

L’Electro Portes du Mercantour se déroulera sur deux jours, les 27 et 28 Juillet 2019, avec comme l’année derrière, une journée (le samedi) consacrée à des randonnées tous niveaux 100% électriques et 100% familiales, et le dimanche La course 100% électrique! Deux jours électrisés soutenus par Mavic, la marque française numéro 1 dans l’équipement du cycliste!

Deux belles journées en perspective, accompagnées de tous nos sponsors pour l’animation, d’un bon repas artisanal mais aussi de la marque française Moustache Bikes qui nous fera découvrir toutes ses nouveautés!

Nous vous dévoilerons bientôt le programme complet et les liens pour les inscriptions. Retrouvez toutes les infos sur le site officiel du championnat.

Et en attendant l’édition 2019, un petit aperçu vidéo du Lapierre Bike Festival 2018 pour vous faire patienter et saliver…!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.