MAGURA VYRON ELECT

MAGURA VYRON ELECT

Classé dans : News | 0

Fini les câbles pour l’utilisation de votre tige de selle télescopique sur votre VTT! La marque Allemande Magura réinvente cet accessoire devenu indispensable pour tout bon vététiste et intègre l’électronique dans son nouveau produit: la Vyron Elect. Cette tige de selle utilise en effet la technologie Ant+, que l’on retrouve sur tous nos téléphones et outils connectés (montre, GPS, compteur) pour relier la commande placée sur le guidon et la tige de selle.

Mais qui dit électronique dit recharge…La Vyron Elect est prévue pour 2 mois d’utilisations avec environ 400 actions. La charge sera d’environ 3 heures pour une autonomie maximum. Une petite « excroissance » placée à l’arrière de la tige selle permet l’utilisation de ce système et le branchement avec un micro usb.

Cette tige de selle est disponible en diamètre 30.9 ou 31.6mm pour une longueur totale de 446mm. Gros point positif, elle a un débattement de 150mm qui vous permettra de sélectionner la position idéale lors de vos sorties. Le système hydraulique, qui permet de faire monter et descendre votre selle, utilise le fluide légendaire Magura Royal Blood avec une maintenance quasi nulle.

Tige de selle Magura Vyron Elect

Annoncée à un poids de 595g, elle est seulement 25g plus lourde qu’une RockShox Stealth , reine du marché actuellement. Gros point positif, l’installation de la Vyron Elect se faisant en quelques secondes, plus besoin d’avoir plusieurs tiges de selle pour vos vélos! Vous pourrez ainsi la passer de l’un à l’autre avec facilité! Une belle économie qui permettra aussi de garder sa selle pour plus de confort!

Cette tige de selle est maintenant disponible en magasin au tarif de 405 euros. Et on ne doute pas qu’avec autant d’atouts elle en intéressera plus d’un!

Plus d’infos au 04.93.89.62.26 ou sur le site officiel Magura