LES LAPIERRE OVERVOLT AM CARBON ARRIVENT!

Classé dans : E-Team, News | 0

C’est LA nouveauté de l’année dans la catégorie VTT électrique haut de gamme! Le nouveau Lapierre Overvolt AM Carbon a été primé à l’Eurobike 2017 et ce prix augure de belles choses pour ceux qui recherchent la performance! L’Overvolt AM Carbon est un VTT All-Mountain révolutionnaire qui repousse les limites connues jusqu’alors pour un VTTAE. La combinaison d’un châssis carbone léger et haut de gamme, de l’abaissement du centre de gravité et de la technologie de pointe ont donné naissance à ce petit bijou : un vrai VTTAE version All-Mountain.

Cette année se sera la monture d’Olivier Giordanengo, pilote du E-Team Mavic La Roue Libre, et il nous a déjà dévoilé ses sensations au guidon de son nouveau vélo après sa première victoire aux couleurs Lapierre sur l’Enduro régional de Gourdon:

« Je roule à fond dès le début sur un terrain extrêmement cassant (que des pierres), et le plaisir est immense ! La rigidité et la précision du bike se font ressentir et j’ai l’impression d’avoir toujours rouler avec ce vélo. Je sors très peu le pied durant toutes les spéciales tellement le vélo me mets en confiance. Je pédale tout le temps sans jamais taper les manivelles Je survole les pierres et performe sur toutes les spéciales avec 3 temps scratch VAE mais aussi devant Julien Camelini sans moteur. Je n’ai trouvé aucun défaut au vélo ! « 

Enduro Gourdon 2016 Olivier Giordanengo

Disponible en plusieurs versions (AM700 / AM800 / AM900+ / AM70th) à partir de 5299€ dans nos magasins de Nice (32 rue Barla) et Cagnes-sur-Mer (15 avenue de Grasse), les premiers modèles sont déjà en magasin! Venez admirer cette merveille de technologie et poser toutes vos questions à nos vendeurs!

 

+d’infos sur le site officiel des cycles Lapierre