Les 30 Juin et 1 juillet 2018 se tiendra à Auron l’Electro Bike, le salon du VTT à assistance électrique. Deux jours pour tester de nombreux modèles de VTTAE, participer à des animations et prendre le départ de course 100% VAE! Il y en aura pour toute la famille et surtout pour tous les âges!

Deux jours d’exposition au pied des montagnes

L’Electro Bike d’Auron, c’est l’occasion privilégiée d’échanger avec les plus grands spécialistes du VTTAE sur les sujets qui vous tiennent à cœur et de découvrir leurs derniers modèles, ainsi que l’énorme potentiel qu’ils vous offrent.

Les Randos Electros accompagnées

Pour en finir avec les idées préconçues sur le VTTAE, l’Electro Bike vous invite à tester par vous même ces cycles “new age”. Vous risquez de changer d’avis et de vous surprendre à aimer ça ! Profitez des VTT à assistance électrique mis à votre disposition gratuitement par la Métropole Nice Côte d’Azur pour des randonnées accompagnées par des moniteurs cycliste français (MCF), tout au long du weekend. Participation gratuite pour tous les visiteurs (VTTAE et équipement de protection fourni); inscriptions sur place, départ au grès des arrivées.

Les derniers modèles en essais libres

Échanger avec le fabricant sur son stand, c’est bien. Pouvoir y prendre son meilleur VTTAE et l’essayer directement dans de réelles conditions de montagne, c’est mieux. Cela permet tout de suite de se rendre compte des capacités de ces cycles “new age”.Testez autant de modèles que vous voulez, tout au long du week-end, sur simple présentation de votre bracelet Electro-Bike sur 3 parcours tests balisés.

Fonctionnement:

  • Je m’inscris sur internet (Multi-pass Electro Bike ici )
  • Je me présente aux inscriptions et je laisse une pièce d’identité et une caution de 4000€* (chèque uniquement).
    Je complète et je signe un contrat de prêt.
  • On me remet un bracelet et un badge « testeur » numérotés. Je peux ensuite me rendre sur un stand exposant (avec mon casque et mes pédales).
  • J’échange mon badge contre un vélo. Je réalise mon test sur les « Parcours Test » balisés, dans de véritables conditions de tout terrain!
  • Je restitue le vélo au stand propriétaire qui me rend alors mon badge testeur. Une fois terminé, je retourne aux inscriptions pour y déposer mon badge et mon bracelet afin de récupérer ma caution.

La Roue Libre sera présente

Nos vendeurs seront présents sur les stands Lapierre et Haibike pour vous faire profiter d’essais sur de nombreux  VTTAE tout au long du week-end. C’est le moment pour tester son futur vélo! Retrouvez toutes les infos sur le facebook HAIBIKE FRANCE  et Cycles Lapierre.

 

Toutes les infos sur l’Electro Bike d’Auron sur le site officiel de l’évenement.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.