L’Enduro Séries Italien ou Superenduro, reprend du service cette saison avec une première manche qui avait lieu sur les hauteurs de San Remo le 22 avril dernier.

En plus d’une course enduro « musculaire », remportée par Florian Nicolaï (voir résultats complet sur le site officiel de la course), une course spéciale VAE était organisée avec deux pilotes du E-Team La Roue Libre présents. Nos deux plus jeunes pilotes, Kenny Muller et Jérôme Gilloux étaient au départ de cette course avec de nombreux pilotes italiens. Après un peu plus de 27 minutes de spéciales, ils se classent 2ème pour Jérôme Gilloux et 3ème pour Kenny à moins d’une seconde de son coéquipier! A noter la belle victoire de Camille Servant à plus de 40 secondes de nos pilotes… et surtout les trois seuls français de la course sur le podium! Une belle démonstration à la française devant nos voisins italiens!

Retrouvez tous les résultats de la course et les photos sur le site officiel SuperEnduro.

Crédits photos Superenduromtb.com

 

PS: Le même jour se tenait à Entrevaux la Zazou Bike, une course Enduro qui comptait parmi les concurrents de nombreux pilotes VAE! Retrouvez le compte rendu de la course et les résultats sur cette page dédiée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.