Après une première course en Italie, les enduristes (musculaires mais aussi VAE) du Sud-Est s’étaient donné rendez-vous à Levens pour participer à la course d’inauguration de la saison. Un rallye connus de tous les niçois et qui cette année encore a rassemble beaucoup de pilotes dans une belle ambiance hivernale.

Les magasins La Roue Libre de Nice et Cagnes-sur-Mer étaient bien représentés avec la présence en VTTAE de François Dola, Claude Vergier, Fred Boutier, Laurent Solliet, et un beau retour en musculaire d’Olivier Giordanengo.

En VTTAE, la course a été dominé par Pierre Escriva au guidon de son Lapierre Overvolt Carbon Custom, suivi par François (2ème), Laurent (3ème) et Claude (4ème). On arrête plus François en ce début de saison. Ce nouveau Pivot Shuttle semble lui donner des ailes! Fred finira lui un peu plus loin (13ème) mais avec un large sourire!

En musculaire, Olivier a tout fait pour suivre les top pilotes mais Loris Vergier s’impose au final devant Raimondi et Cure. Olivier finit tout de même à une belle 5ème place pour son retour sans moteur!

Pour connaître tous les résultats, rendez-vous sur le site 1001sentiers.fr

Les spéciales en vidéo au guidon de François Dola:

 

 

Les Photos:

Un grand merci à Cyril Charpin et Nadine Sapin pour les photos!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *