VTT ÉLECTRIQUE: LES AVENTURES DE FRANÇOIS

Cette année, François nous habitue à parcourir la région et le reste de monde à travers ses photos et au guidon de son VTT électrique, le Cube Stéréo Hybrid 160 HPA! C’est l’occasion pour nous de découvrir de belles images et des endroits méconnus de nombreux vététistes! De quoi nous donner des idées lors de nos prochaines balades!

\r

Pour cette balade, François et Nadine sont partis du village médiéval d’Entrevaux en passant par le lac de Savine puis par Fouillouse. Au total 3 jours de VTTAE en « mode camping » avec pour plus d’autonomie une batterie de 500Wh rechange dans le dos, histoire de pouvoir tenir une journée entière en conditions « extrêmes » sur des terrains très vallonnés sans avoir à rester sur le mode eco toute la balade!

\r

Sur une balade de ce genre le VTT électrique permet de pouvoir passer partout sur le vélo même dans les montées les plus raides! Impressionnant et surtout plaisant car maintenant toutes les sorties de François et Nadine sont beaucoup plus longues et ludiques!

\r

On a hâte de voir les photos du prochain Trip…!

\r

\r

Retrouvez toutes les photos de leur rando sur notre page facebook!

\r

\r

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.